Entre nos horaires décalés de boulot, nous essayons de profiter quand même un peu de la riche vie musicale de Toronto!
La semaine dernière, nous sommes allés à un concert de Folk-Punk d’un groupe américain jusqu’alors inconnu au bataillon, The Devil Make Three.
Arrivés devant la salle (où nous avons bien failli ne pas rentrer pour cause d’oubli de pièce d’identité, question de vérifier si on a bien l’âge légal de boire de la bière à l’intérieur – ils ne rigolent pas avec çà) sobrement appelée The Opera House, on s’attendait à peu près à tout. En fait on s’est retrouvé dans une assemblée disparate de gens cools et originaux : des punk à chiens, des gars en costard, des jeunes fous et des filles en maillot de bain. On se mêle à ce gentil monde dans une pas si grande salle que ça, mais avec tout de même trois bars et une pas si grande fosse devant. La salle est un peu à l’Est de la ville et passe des groupes de rap, Hip-Hop, électro, punk, …
The Devil Make Three -trois musiciens chanteurs- jouaient leur dernier album “Stomp and Smash” ainsi que des morceaux d’autres albums comme “Longjohns, Boots, and a Belt“, …
Voici une chanson parmi tant d’autre :
Ainsi que quelques photos du concert :
Nous découvrons les plaisirs du rock folk, qui envoie bien en live et met le sourire aux lèvres!
Super ambiance, très bonne soirée, on va suivre la programmation de cette salle bien agréable.